logo small

espace etudiant
 
   
 

CET ESPACE EST RESERVE EXCLUSIVEMENT A NOS ETUDIANTS EN COURS DE FORMATION ET A NOS ABONNES A LA LETTRE NUTRI.


Vous êtes autorisé à recopier les données fournies sur le site seulement en vue d'une utilisation personnelle et non commerciale, sous réserve de conserver toutes les mentions relatives aux droits de reproduction et de propriété intellectuelle qui y figurent.

En revanche, il est interdit de distribuer, modifier, transmettre, ré-adresser, utiliser ou réutiliser, pour un usage public ou commercial les informations du site, sans l'accord écrit de CERDEN®.

L'accès au site et son utilisation sont également soumis aux conditions suivantes (Conditions Générales) et au respect de toutes les lois applicables. Le fait d'accéder au site et de le parcourir implique l'acceptation sans réserves des Conditions Générales, et la reconnaissance de leur prépondérance sur tout autre accord.

Conditions Générales :

1. L'ensemble des informations contenues dans le site sont réputées couvertes par un droit de copyright, sauf indication contraire expresse, et ne peut être utilisé sans l'accord écrit de CERDEN® qu'en conformité avec les Conditions Générales ou les indications spécifiques présentées dans le texte du site. CERDEN® ne garantit d'aucune façon que l'utilisation des données du Site ne puisse constituer une violation des droits de certains tiers.

2. CERDEN® s'efforcera de ne présenter sur le site que des informations précises et mises à jour ; toutefois, aucune garantie n'est souscrite à cet égard par CERDEN®, qui ne saurait être tenue responsable de quelque erreur ou omission que ce soit affectant le contenu du site.

3. L'utilisation du site s'effectue aux seuls risques de l'utilisateur. Ni CERDEN®, ni aucune autre partie impliquée dans la création, la production ou la mise à disposition du site ne saurait être tenue responsable des dommages quelconques pouvant résulter de l'accès et/ou de l'utilisation du site. Sans préjudice de ce qui précède, la totalité du contenu du site est présenté " tel quel ", sans aucune garantie générale ou particulière, expresse ou implicite, notamment relative à sa justesse, sa négociabilité ou la validité des droits de propriété le concernant. CERDEN® décline en outre toute responsabilité pour les dommages qui pourraient venir endommager l'équipement de l'utilisateur en raison de la connexion, de l'utilisation ou de la copie d'informations, données, textes, ou autres du site

4. Toute communication ou information transmise par l'utilisateur à destination du site, que ce soit par courrier électronique ou autrement, contenant des données, des commentaires ou des suggestions sera considéré comme non confidentiel et non couvert par un droit de propriété quelconque. Tout élément transmis ou adressé pourra par conséquent être utilisé par CERDEN® à toutes fins, notamment la reproduction, la divulgation, la transmission, la publication et la diffusion. De plus, CERDEN® pourra librement exploiter toute idée, concept, savoir-faire ou technique inclus dans les communications émises vers le Site par un utilisateur, et ce à toutes fins.

5. Les images de personnes ou de lieux reproduites sur la Site sont soit la propriété de CERDEN®, soit utilisés avec autorisation. L'usage de ces images par l'utilisateur, ou toute autre personne, est interdite. Tout usage non autorisé des ces images est susceptible de constituer une violation de la législation et des règlements applicables au copyright, aux marques commerciales, à la protection de la vie privée, à la publicité et à la communication.

6. Les marques commerciales, logos et signes distinctifs (Marques) présentés sur ce site sont des Marques déposées ou non, appartenant à CERDEN® et à d'autres personnes. Aucune mention contenue dans ce Site ne saurait être interprétée comme la dévolution, sous quelque forme que ce soit, d'une licence ou d'un droit quelconque d'utiliser une ou plusieurs des Marques sans l'autorisation écrite de son ou ses Propriétaire(s). Toute utilisation des Marques, ou de toute autre information présentée sur le site, non autorisée expressément par les présentes Conditions Générales, est strictement interdite. CERDEN® prévient qu'elle fera respecter ses droits de propriété intellectuelle par tous les moyens légaux à sa disposition, y compris par la voie judiciaire.

7. CERDEN® n'a pas vérifié l'ensemble des sites Internet reliés éventuellement à ce site et ne saurait être tenue responsable de leur contenu. L'accès de l'utilisateur aux pages extérieures à ce site ou à tout autre site s'effectue sous sa seule responsabilité.

8. CERDEN® a la faculté, mais non l'obligation, de procéder à la vérification des espaces de discussions, échanges de courriers, transmissions, ou tables rondes sur le site et n'assume aucune responsabilité quant au contenu de ces espaces, indépendamment de leur caractère éventuellement erroné, diffamatoire, incomplet, plagiaire, pornographique, ou dangereux. Il est rigoureusement interdit aux utilisateurs de transmettre des informations revêtant les caractères ci-dessus évoqués, et plus généralement, de diffuser par le biais de ce Site toute information qui pourrait conduire ou constituer une incitation à toute infraction pénale, donner lieu à l'engagement de la responsabilité civile, ou à la violation de toute législation.

9. Le logiciel de ce site peut être soumis à l'application des lois et règlements belges, américains ou édictés par d'autres États, relatifs à la réglementation des exportations. Il incombe à l'utilisateur de vérifier les lois et réglementations qui lui sont applicables avant de recopier ou d'exporter toute donnée de ce site.

10. Ce site peut contenir des informations relatives à diverses questions médicales ou de santé publique, qui sont destinées exclusivement à l'information des utilisateurs. Ces informations ne sauraient en aucun cas être utilisées en remplacement de l'avis d'un médecin ou de tout autre spécialiste de la santé dans le cadre d'un diagnostic médical.

11. CERDEN® se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment les présentes Conditions Générales. Ces modifications et mises à jour s'imposent à l'utilisateur, qui doit en conséquence se référer régulièrement à cette rubrique pour vérifier les Conditions Générales alors en vigueur et auxquelles il se trouve soumis.

Imprimer E-mail